Rien de rien

Rien de rien

Ecriture automatique



Or donc,que faire à présent ?
Tout parait étreint à ce que me semble; ainsi va la vie, la vie saine, la vie scène, l’avant-scène avant s’aime, avant sème, avant SEM qui j’ai trop ou Jethro Vide assis, ascèse, ascétique et veuve de Troie ou 2-3 Cirque convolution cercle émis sphère ,oeuf parfait,par fait qu’entendre?tendre vers quoi? vers coït,vermicule,homoncule,minuscule ridicule insecte luisant insecte sectaire  terre à terre,à taire, infime infâme vermisseau vers mi-sot,mis sceau sur mes vers m’évertuer mais vert tué,tué mes vers me rongent,m’arrangent me retournent à la terre,mais retour à la terre,terre nourricière que je nourris comme je pourris pour rire, pourrir c’est partir par tous les pores sans attaches et sans taches remonter le cours du temps le temps est court,écourte,et courre ;si tu savais le poids des ans,des ânes que nous sommes de somme en sommes, la multitude apathique, somnambulique hystérique n’a pour viatique que l’espoir du vide, du bide......



09/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour